jeudi 26 juillet 2007

... au tour de Rasmussen.

Je ne vais en faire des tonnes. Il ne le mérite pas. Le Danois dont je parlais hier été sommé par ses dirigeants de déguerpir. Pas de bol pour le timing puisque j’avais édité la chronique d’hier vers 23 H 00, soit quelques minutes avant que la nouvelle ne tombe sur les sites web.
Le Tour repart. Le cœur n’y est toujours pas mais il tout de même un peu plus léger qu’il y a quelques heures.
Le nouveau maillot jaune est un certain Alberto Contador. Un espagnol qui fut le seul à pouvoir suivre Rasmussen dans les plus dures difficultés du Tour. De là à penser qu’il sera le prochain sur la liste ...




Il y a 10 ans
Samedi, 26 juillet 1997.
Rien de grave.

Comme je vous le disais le mardi, 6 mai, il y des choses plus graves qu’une légère éraflure de peinture sur un pare-chocs. Un accrochage bénin, ce matin avec un automobiliste anglais et irascible m’a fait rater l’heure de l’apéro. Pour ce qui est de la voiture, rien de grave. Globalement cet engin n’est constitué que de tôle, de plastique, de tissus et de liquides. Nous n’allons pas nous émouvoir pour si peu.

Aucun commentaire: