samedi 27 octobre 2007

Cocker menteur.

Il serait bon, en fin d’année, de recompter le nombre de couvertures de magazines consacrées à la « Sarkozy-Family ». Cette semaine ELLE avec Cécilia, VSD avec le divorce, Le Point avec l’homme seul et Paris-Match avec le pompon du choix photo. La triste mine de Cocker 1er. Une photo à faire bondir les adoptions de canidés à la SPA. D’ailleurs, dans tout ce fatras médiatique, personne n’ose s’aventurer sur le territoire des possibles nouvelles conquêtes de notre président solitaire. Selon moi, le « Poor lonesome cowboy » de l’Elysée ne va pas rester longtemps seul sous sa couette. Fut un temps, pas si lointain, quand miss Cécilia s’était déjà fait la malle à New-York avec un publicitaire, où le petit Nicolas avait trouvé refuge dans les bras d’une journaliste.
Qui ne voudrait d’un joli petit toutou triste aux super pouvoirs ?
J’espère que les media qui nous jouent la carte de la psychanalyse de couple en direct, ne nous cacheront pas les prochains émois de nos deux ex-tourtereaux avec lesquels ils font grimper leurs ventes.





Il y a 10 ans
Dimanche, 26 octobre 1997.
Fermée comme une huître.

Ce n’est pas mon genre mais je vais respecter pour une fois la parole du seigneur et la fermer. Papon, Clinton, Seguin et les autres attendront leur heure.
Ce n’est pas faute de temps, mais je préfère me battre aujourd’hui avec un plateau de fruits de mer et quelques bouteilles de Sancerre.

Aucun commentaire: