mercredi 23 mai 2007

L'homme politique de droite le plus immonde du monde.

Christian Vanneste, c’est son nom, s’est singularisé en fin d’année dernière en étant condamné par le tribunal correctionnel de Lille pour injure homophobe. Selon lui l'homosexualité « est une menace pour la survie de l'humanité» et «elle est inférieure à l'hétérosexualité».
Connu pour avoir rédigé un amendement sur le rôle « positif » de la colonisation, ce député UMP du Nord aurait déjà bien mérité un stage de rattrapage pour points égarés sur son permis de bonne conduite citoyenne et tolérante.
Au lieu de cela, ce monsieur ose se présenter à la députation une nouvelle fois. Cette fois-ci sous l’étiquette CNI-UMP, autant dire UMP puisqu’il bénéficie du soutien de tous les militants et du secrétaire de l’UMP-Nord, Thierry Lazaro.
Le candidat Sarkozy (et à l’époque président de l’UMP) avait promis que le député « ne serait pas réinvesti aux législatives ».
Peau de balle. L’immonde en question était même il y a peu sous les ors de Matignon lorsque Fillon y lança maladroitement la campagne des législatives au lieu de la faire depuis le siège de l’UMP.
Ne venez pas me dire Messieurs Sarkozy et Fillon que le CNI n’est pas l’UMP. Tout le monde a vu que ce string ne pouvait cacher la vérité.
Au fait, est-ce que Monsieur Jean-Luc Roméro, député UMP qui assume son homosexualité, était à Matignon ce 22 mai ?
A l’heure de la tolérance zéro et de l’absence d’amnistie pour les PV, l’hyper actif de l’Elysée ferait mieux tenir ses engagements.






Il y a 10 ans
Vendredi, 23 mai 1997
Noah, putain quel mec!

Vient de sortir en librairie un livre sur Yannick Noah, qu’il avoue, en toute sincérité, ne pas avoir écrit lui-même. Pas le genre de truc « sa vie, son oeuvre ». Seulement quelques conseils sur la façon d’aborder les choses, positiver sa vie, être meilleur chaque jour. Attention ce n’est pas un manuel du parfait businessman-dents-qui-rayent-le-parquet, c’est, d’après ce que j’en ai lu dans la presse, une formidable leçon de vie. Il est vrai que le bougre transforme en or tout ce qu’il touche. Roland-Garros en 1983 quel souvenir. La coupe Davis en 1991 et 1996 c’est un peu lui, même s’il ne tenait plus la raquette. Paris Saint Germain vainqueur d’une Coupe d’Europe l’année dernière c’est encore lui. Sans oublier « Les Enfants de la Terre », l’association caritative créée par sa maman dont il fait la pub dès qu’il le peut (ce soir au Zénith). On m’a dit que les joueuses de tennis françaises le voulaient comme entraîneur pour gagner la Coupe Davis des femmes.
C’est peut-être en musique que cette bête de scène est le moins performant. Mais comme dirait l’autre, « qui ne tente rien n’a rien ».
Quel mec ce « Yann » comme disent ses intimes. Et en plus il est beau. Il dit ce qu’il pense, n’a pas de bide, fume des pêtards de temps en temps, n’est pas chauve et déteste Le Pen. Bon, d’accord, sa femme est canon. Je sais que je n’ai aucune chance, mais comme le redit l’adage, en phase avec la philosophie du bonhomme; « Qui ne tente rien n’a rien ».


Post Scriptum: le livre, écrit par Dominique Bonnot, n’est vraiment pas cher, 95 francs. C’est mieux que d’acheter le dernier torchon du marché de l’édition soi-disant écrit par Daniel Ducruet (ex-mari de Stéphanie de Monaco). Quand un ex-poissonnier fait dans la littérature à l’eau de rose de caniveau du type « je m’excuse mais c’était pas vraiment moi et je t’aime et j’aime mes enfants et c’est la faute à ton père », ça donne presque envie de relire l’intégrale de Barbara Cartland. Au moins la vieille rombière britannique ne se cache pas pour faire de la merde.

Aucun commentaire: